À PROPOS DE PRISMA
Tout comme leur nom le suggère, le spectre sonore de Prisma se décompose en une multitude de couleurs et d’idées sonores novatrices, dans un seul et même but: créer un moment phare de musique vraie.
Fondé en 2022 par la flûtiste Nadia Sparrow et le pianiste Olivier Hébert-Bouchard, cet ensemble origine de la rencontre et du coup de foudre artistique de ses deux musiciens, réunis sur scène en un amalgame de projets audacieux et ambitieux. Fort de leur parcours d’expérience, Prisma se donne comme mission d’éradiquer les préconceptions associées aux arts de la scène, et d’inviter leur propre narratif via l’arrangement, la création, l’exploration et la relation privilégiée qu’ils partagent avec le public.
Complices également à l’occasion de leurs activités avec l’Ensemble Phoenix, Prisma surprend toujours par la combinaison exponentielle de ses deux instruments, et ose s’attaquer autant à un répertoire intime qu’aux monuments de la littérature orchestrale.
À toute occasion, Prisma promet une expérience musicale riche et captivante de par l’enthousiasme contagieux de deux artistes voués à l’art d’émerveiller.


